750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES DEBUTANTS
10 janvier 2010

YAOURTS A LA NOIX DE COCO

*****

yaourt_coco

RECETTE POUR 6 POTS :

* 1 boite de 400 ml de lait de coco
* 200 ml de lait entier
* 1 yaourt au bifidus actif aromatisé à la noix de coco
* 1 pot à yaourt de lait en poudre
* 6 cuillères à soupe rases de sucre en poudre

Préparation

Dans un récipient, mélanger la boite de lait de coco avec le sucre en poudre. A part, mélanger le lait entier avec le yaourt et le lait en poudre.

Réunir les 2 mélanges. Les verser dans les pots de yaourt. Mettre en yaourtière 10 heures, puis 4 heures au réfrigérateur.

Petit commentaire personnel : ces yaourts là sont quand même particuliers. Je n'avais jamais utilisé de lait de coco avant ça. Une fois passés au réfrigérateur, les yaourts forment une couche très dur sur le dessus (le coco qui remonte) sur 2-3 mm. Personnellement, je n'ai pas aimé cette couche que j'ai jeté, mais mes filles ont adoré ! Les goûts et les couleurs...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
ca a l'aire delicieux! bravo!! miamma miammm
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
LA CUISINE DES DEBUTANTS
  • Je ne suis pas une grande adepte de la cuisine faute de temps et de motivation. Je lance ce blog pour vous faire partager mes débuts en cuisine pour faire des choses sympas mais surtout très simples...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité