750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES DEBUTANTS
10 janvier 2010

YAOURTS A LA VANILLE

*****

yaourt_vanille

Ceux-là, ce sont ceux que je fais le plus : les filles adorent !

RECETTE :

* 600 ml de lait entier
* 1 yaourt nature
* 1 pot à yaourt de lait en poudre
* 3 cuillères à café d'arôme de vanille
* 6 cuillères à soupe rases de sucre


Préparation :

Dans un grand récipient, mélanger 500 ml de lait avec l'arôme de vanille et le sucre. Dans un plus petit récipient, mélanger le reste du lait avec le yaourt et le lait en poudre.
Mélanger les 2 préparations. Mettre en pot puis en yaourtière pendant 10 heures, puis 4 heures au réfrigérateur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
LA CUISINE DES DEBUTANTS
  • Je ne suis pas une grande adepte de la cuisine faute de temps et de motivation. Je lance ce blog pour vous faire partager mes débuts en cuisine pour faire des choses sympas mais surtout très simples...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité